Le London Dungeon n'est pas un musée comme les autres ! Revivez les heures les plus effrayantes de Londres, de Jack l'Éventreur aux geôles de la tour de Londres…
Réservation Billet d'entrée pour le London Dungeon
Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
Durée : 1 heures 30 minutes
Bon électronique sur mobile accepté
Confirmation immédiate de la réservation
Annulation possible jusqu'à 24 heures avant l'activité.*
Ce qu’il faut savoir sur le London Dungeon
Si vous aimez les films d’horreur et les trains fantômes dans les fêtes foraines, voici une adresse pour vous ! Le London Dungeon est à mi-chemin entre le musée et le parc d’attractions : plongez dans les heures les plus sombres de Londres, des années de peste au grand incendie. Sans oublier la salle des tortures de la tour de Londres. Une salle bien fournie puisque le bourreau avait à sa disposition 70 instruments différents…
Tout ce qui est présenté dans le donjon est basé sur des faits historiques réels. Les reconstitutions et attractions vous réservent des sensations fortes…
Le London Dungeon appartient au groupe Merlin Entertainments, une société britannique qui exploite la grande roue London Eye et est également propriétaire des musées Madame Tussauds et des Legoland. Autant dire un spécialiste des loisirs !
Que voir au London Dungeon ?
Le tour dure environ 1h30 et comprend 19 scènes interactives avec l’intervention de 20 acteurs.
Sans trahir trop de surprises, sachez que le donjon vous plongera notamment dans le quartier de Whitechapel en 1888. Soyez sur vos gardes car Jack l’Éventreur n’est pas loin, en chair et en os…
Vous rencontrerez également le terrifiant Sweeney Todd, un barbier installé au 186 Fleet Street qui se doublait d’un tueur en série implacable. Mais ce n’est pas tout ! Après avoir tranché la gorge de ses clients, Sweeney Todd faisait disparaître les corps avec la complicité de sa maîtresse, Mrs Lovett, qui utilisait les restes humains pour farcir les friands qu’elle vendait dans sa boutique.
Ne manquez pas non plus cette autre attraction à sensations : la Drop Dead Drop Ride to Doom. Il s’agit tout simplement de votre dernier voyage… Vous voilà à la merci du bourreau, dans l’attente de votre pendaison. La trappe va s’ouvrir sous peu… Mais je ne vous en dis pas plus !
Bon plan : compte tenu du prix de l’entrée, il est plus économique de visiter le London Dungeon en ayant un Londres Explorer Pass. Ce forfait comprend en effet la visite du London Dungeon. L’entrée compte alors pour une attraction.