Le Diable s’habille en Prada : la comédie musicale à Londres

La comédie musicale Le diable s'habille en Prada s'inspire du roman et du film du même nom. Une formidable plongée dans le monde de la mode.

Réservation Comédie musicale Le Diable s'habille en Prada à Londres

Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
  • Durée : 3 heures (environ)
  • Bon électronique sur mobile accepté
  • Confirmation immédiate de la réservation
  • Billets non remboursables *

Si vous avez aimé le roman Le diable s’habille en Prada, voici une comédie musicale pour vous ! L’histoire avait d’ailleurs été adaptée dans le film The Devil Wears Prada en 2006, avec l’actrice Meryl Streep dans le rôle principal. Cette fois, place à la comédie musicale sur la scène du Dominion Theatre de Londres. Surprise : Elton John signe les musiques !

L’histoire de la comédie musicale Le diable s’habille en Prada

  • La comédie musicale Le diable s’habille en Prada est l’adaptation du roman du même nom écrit par Lauren Weisberger en 2003. L’histoire vous plonge dans les coulisses de la mode. L’occasion de lever le voile sur les dessous des influents magazines spécialisés. Lauren Weisberger s’est d’ailleurs inspirée d’Anna Wintour, l’implacable rédactrice en chef du magazine américain Vogue.
  • Vous ferez la connaissance d’Andy, une jeune journaliste sortie d’école qui rejoint la rédaction du prestigieux Runway Magazine. Andy est enthousiaste à l’idée de travailler pour le premier magazine de mode au monde ! Elle va surtout devoir composer avec les demandes impossibles de Miranda Priestly, la tyrannique rédactrice en chef. Un personnage incontournable dans l’univers de la mode à New York.
  • Le rôle de Miranda Priestly est interprêté par l’actrice new-yorkaise Vanessa Williams. Vous l’avez vu dans les séries TV Desperate Housewives et South Beach mais aussi dans les films Shaft et L’Effaceur, avec Arnold Schwarzenegger.
  • La version en comédie musicale ajoute évidemment une nouvelle dimension à l’histoire, avec des chanteurs en chair et en os. Les musiques ont été écrites par le célèbre chanteur britannique Elton John, avec des paroles de Shaina Taub.
Vanessa Williams dans le rôle de Miranda Priestly dans Le diable s'habille en Prada
Vanessa Williams incarne Miranda Priestly, la redoutable rédactrice en chef de Runway Magazine.

Réservez vos billets pour Le diable s’habille en Prada à Londres

  • La comédie musicale Le diable s’habille en Prada joue au Dominion Theatre, dans le West End de Londres. Ce théâtre, construit en 1929, fait partie des salles les plus emblématiques à Londres. L’adresse : 268-269 Tottenham Court Road, Londres. Le théâtre se trouve à deux pas du British Museum et au Nord de Covent Garden.
  • Rendez-vous sur le module de réservation des billets pour la comédie musicale Le diable s’habille en Prada à Londres. Sélectionnez le jour souhaité pour choisissez la catégorie. Vous avez le choix entre plusieurs catégories, sachant que plus le prix est élevé, plus vous serez proche de la scène.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail dès le paiement effectué. Vous recevrez ensuite vos billets, que vous pourrez imprimer ou présenter sur votre smartphone.

Conditions d’annulation

  • Les billets pour Le diable s’habille en Prada à Londres ne sont pas remboursables, ni échangeables.

Questions fréquentes

Combien de temps dure la comédie musicale Le diable s'habille en Prada à Londres ?

La comédie musicale Le diable s’habille en Prada à Londres dure environ 2h45, avec un entracte de 15 minutes. Présentez-vous au moins 30 minutes avant le début du spectacle, pour passer la sécurité. Vous pourrez ainsi jeter un œil au Dominion Theatre, l’un des théâtres les plus prestigieux à Londres.

A partir de quel âge peut-on voir la comédie musicale Le diable s'habille en Prada à Londres ?

Le théâtre refuse l’entrée aux enfants jusqu’à 5 ans. En revanche, les producteurs ne donnent pas d’âge minimum pour assister au spectacle. Il est clair toutefois que le thème de la mode n’intéressera pas les jeunes enfants. Mieux vaut alors prévoir une des autres comédies musicales à Londres, notamment Le Roi Lion et Retour vers le futur.

Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.