La Tour de Londres fait partie des monuments incontournables à Londres. Cette forteresse, qui renferme notamment les joyaux de la couronne, raconte en effet une grande page de l’Histoire du Royaume-Uni. Mais si vous allez à Londres cet hiver, il y a une autre raison de visiter la Tour de Londres.
Au pied de ses remparts, la forteresse accueille une immense patinoire d’un peu plus de 1000m². La patinoire est ouverte au public tous les jours de 11h à 21h, jusqu’au 6 janvier 2019. Je vous conseille plus particulièrement de venir vous élancer sur la glace en fin de journée, lorsque les remparts s’illuminent et que l’ambiance est encore plus surréaliste.
Boissons et snacks autour de la patinoire
Le tarif pour l’accès à la patinoire et le prêt du matériel s’élève à 14,50 £ pour les adultes et 12,50 £ pour les enfants de moins de 15 ans et les étudiants. Vous pourrez alors vous élancer sur la glace par sessions de 45 minutes.
Si vous ne souhaitez pas patiner, vous êtes tout à fait libre de vous installer autour de la patinoire en tant que simple spectateur. Vous pourrez d’ailleurs boire un verre ou grignoter quelque chose au Ice Rink Café & Bar.